Choses diverses 2012

Publié le par Toine

Finalement j'ai décidé de ne pas faire le ménage dans mes vieux messages et rubriques, si inachevés, ridicules ou déprimants que soient certains posts, suis comme ça je jette rien. Puis ça renforce l'aspect "divers" de mes choses, n'était ce pas le thème du blog ?

 

Un certain nombre de trucs par contre vont demeurer inachevés, à commencer par ce fameux AAR Armaggedon Empires qui eut raison de ma motivation à en poster, et à continuer très probablement par World of Quest projet complètement abandonné ces dernières années.

 

En revanche je vais certainement changer mon horrible bannière d'ici peu, et me remettre à poster des... choses diverses plutôt que seulement "niveau 2400", après mon inspiration décidera quoi... Un peu peur de me lancer dans la publication d'un autre début de projet de roman qui resterait aussi inachevé, enfin j'attendrai d'avoir un peu plus que 3 chapitres qui se suivent au moins.

 

A propos de "niveau 2400", à noter que c'est entièrement basé sur des faits réels, à peine caricaturés, une partie de D&D jouée cet été où nous finimes bel et bien par atteindre ce stade supra-divin (d'où un certain nombre de privates jokes que des lecteurs, si j'en avais, pourraient avoir du mal à comprendre -enfin, dans la mesure où je suis notoirement seul à me lire il n'y a guère raison de m'en inquiéter).

Publié dans Mon Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article