Premier message écrit sur overblog

Publié le par Toine

Pour l'instant j'apprend à me servir d'over-blog; je fais la présentation, et je transfère une partie des articles de mon ancien blog enfin le roman et les trucs théoriquement intéressants (je daterai tous les articles copiés-collés du 1er octobre ou avant, que ce soit plus clair). 

Il n'y aura donc pas beaucoup de nouveau contenu dans les jours qui viennent donc (pour ceux qui m'ont déjà lu là bas). 

Par contre une fois que je maitriserais les possibilités qui ont l'air bien plus grandes ici, je ferai sans doute des pages en plus des articles, pour mettre et mieux présenter des liens, rassembler ce qui est déjà écrit du roman dans un espace permanent où les chapitres seront dans l'ordre plutot qu'en ordre inverse etc... et je changerai la présentation, avec une collone de plus pour rassembler ces pages.

Ensuite, bien entendu, je projète de retrouver l'inspiration et enfin terminer le chapitre III de Microcoast, sous peu (puis publier les 785 trucs dont j'ai récemment eu l'idée).



Publié dans Mon Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben voilà, c'est mieux
Répondre
T
Oui c'est fabuleux, il y a même un commentaire (!!!!) :)Merci.